Corvus Corax Index du Forum

Corvus Corax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacov
Corvus Corax

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

slt a tous....

tournée générale pour mon entrée chez les .CC.

qui boit un coup ?????

Mais pour Avoir la PAIX,
Je prépare la Guerre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakra
Corvus Corax

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:51 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

salut a toi et bien venue parmi nous,bein moi toujours present pour boir u verre Wink

Egdo
Corvus Corax

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami,

je te réponds du taf donc j'accepte ton invit mais je vais boire en cachette chuuuuut

A voir aussi :
DTG cfran
DTG bago
I goum I
mavrick spartan (asterix le fou)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

SANTéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

nicob
Alliances Externes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

salut,
Je profite du post de mon ex-coéquipier pour vous payer une tournée pour arroser mon arrivée sur votre forum...

en attendant d'avoir accès à une partie un peu plus intime...

SANTééééééééé !!!!!!!!!!

darthpoul
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

santé à toi

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

hips....

a force d'attendre mon accés a la partie privée, je vais rond comme une queue de pelle

hipssssssssssssssssssss

yacov
Corvus Corax

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Anonymous a écrit:

hips....

a force d'attendre mon accés a la partie privée, je vais rond comme une queue de pelle

hipssssssssssssssssssss

c'etait moi non enregistré.... quand je vous dis que l'alcoooool ca tape...hips...pire que les catas....

Mais pour Avoir la PAIX,
Je prépare la Guerre !

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Il fait chaud et beau (contrepèterie belge). J'offre donc la tournée de Cervoise.

Enée
Corvus Corax

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Vous n'en revenez pas , hein ? Hé oui, Enée en personne, le petit fils de Zeus, fait son entrée dans votre alliance. Depuis, je n'ai pas eu un moment à moi : l'un veut des cc, l'autre de la déf, un autre un chef... les messages pleuvent des anciens amis comme des nouveaux... Bref tout va bien ! 
J'ai envoyé un message à mes amis BWFR à la demande de Kituki, et je sais que certains ont répondu positivement. D'autres se tatent, et d'autres enfin ont des scupules à quitter leur alliance. Ils me font penser à l'orchestre du Titanic qui a continué à jouer alors que le bateau sombrait. Un ou deux joueurs, pas plus, doivent m'en vouloir parce que je leur ai fait perdre 3 rangs au classement...  
D'après mes dernières info, les BWFR continuent à discuter pour savoir s'ils vont fusionner avec vous ou trouver je ne sais quelle solution. Sur Travian, il n'y a pas de merveille pour tout le monde ; c'est comme pour le Titanic : il n'y avait pas de canots de sauvetage pour tous les passgers. Alors les troisièmes classes ont rejoint les poissons... 
Voici le message que j'ai envoyé à une quinzaines de BWFR : 

"Lettre ouverte aux amis
Quand je posais un problème, on me disait que des mesures n’allaient pas tarder à être prises ! Il y a une goutte d’eau qui a fait déborder le vase : au bout de 10 fois, j’en ai eu assez !
Pendant qu’on discutait sans fin sur ce qu’on devait faire, les .CC. en étaient déjà au niv 9 pour la merveille : je suppose que la discussion continue chez les BWFR ?
J’ai été pris tout de suite chez eux, en 5 minutes c’était réglé. Maintenant je sais quoi faire : où est la merveille, où est le plan, où sont les réserves, où envoyer des ressources, quelles sont les projets d’attaque, les défenses nécessaires, etc… Je suis utile ! J’envoie des ressources pour la merveille pendant que les ex-BWFR servent de frigo aux LFZ…
Il y a encore de la place pour des joueurs motivés : je t’invite à rejoindre les CC pour continuer ce qu’on a commencé. Il n’y a nulle trahison là-dedans : la trahison serait de ne pas aller jusqu’au bout du jeu comme l’ally se l’était promis.
Que tous les amis viennent… ensuite, si c’est une histoire de nom, CCFR ou autre, il sera toujours temps de voir ! Il y a un temps pour la discussion, un temps pour l’action.
Si tu veux jouer la merveille… à toi de voir.

Enée" 

Merci de votre accueil. Santé ! 

Oh ! J'allais oublié : bien sûr qu'on va gagner! Mon grand-père me l'a promis ! 

yacov
Corvus Corax

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

santé a toi enée 

Mais pour Avoir la PAIX,
Je prépare la Guerre !

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

café-croissants pour tout le monde Razz

yacov
Corvus Corax

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

je suis obligé de prendre café noir apres cette nuit....apres l'affaire josian...
trinité, tu nous fais sherlock holmes ?

....alller santééééé

Mais pour Avoir la PAIX,
Je prépare la Guerre !

nicob
Alliances Externes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Enée a écrit:

Vous n'en revenez pas , hein ? Hé oui, Enée en personne, le petit fils de Zeus, fait son entrée dans votre alliance. Depuis, je n'ai pas eu un moment à moi : l'un veut des cc, l'autre de la déf, un autre un chef... les messages pleuvent des anciens amis comme des nouveaux... Bref tout va bien !  
J'ai envoyé un message à mes amis BWFR à la demande de Kituki, et je sais que certains ont répondu positivement. D'autres se tatent, et d'autres enfin ont des scupules à quitter leur alliance. Ils me font penser à l'orchestre du Titanic qui a continué à jouer alors que le bateau sombrait. Un ou deux joueurs, pas plus, doivent m'en vouloir parce que je leur ai fait perdre 3 rangs au classement...   
D'après mes dernières info, les BWFR continuent à discuter pour savoir s'ils vont fusionner avec vous ou trouver je ne sais quelle solution. Sur Travian, il n'y a pas de merveille pour tout le monde ; c'est comme pour le Titanic : il n'y avait pas de canots de sauvetage pour tous les passgers. Alors les troisièmes classes ont rejoint les poissons...  
Voici le message que j'ai envoyé à une quinzaines de BWFR :  

"Lettre ouverte aux amis
Quand je posais un problème, on me disait que des mesures n’allaient pas tarder à être prises ! Il y a une goutte d’eau qui a fait déborder le vase : au bout de 10 fois, j’en ai eu assez !
Pendant qu’on discutait sans fin sur ce qu’on devait faire, les .CC. en étaient déjà au niv 9 pour la merveille : je suppose que la discussion continue chez les BWFR ?
J’ai été pris tout de suite chez eux, en 5 minutes c’était réglé. Maintenant je sais quoi faire : où est la merveille, où est le plan, où sont les réserves, où envoyer des ressources, quelles sont les projets d’attaque, les défenses nécessaires, etc… Je suis utile ! J’envoie des ressources pour la merveille pendant que les ex-BWFR servent de frigo aux LFZ…
Il y a encore de la place pour des joueurs motivés : je t’invite à rejoindre les CC pour continuer ce qu’on a commencé. Il n’y a nulle trahison là-dedans : la trahison serait de ne pas aller jusqu’au bout du jeu comme l’ally se l’était promis.
Que tous les amis viennent… ensuite, si c’est une histoire de nom, CCFR ou autre, il sera toujours temps de voir ! Il y a un temps pour la discussion, un temps pour l’action.
Si tu veux jouer la merveille… à toi de voir.

Enée"  

Merci de votre accueil. Santé !  

Oh ! J'allais oublié : bien sûr qu'on va gagner! Mon grand-père me l'a promis !  

Donc ta proposition est de laisser ceux qui ne pourrait suivre la fusion ou dont les CC ne voudrait pas sur le carreau... ???
BRAVO !!!! la grande classe...
Et je comprends tout à fait que certain l'ai en travers de la gorge, et je pense pas que ce soit pour le classement... (vraiment un détail, sauf pour les noob...)...
Mais voir des membres partir, ça fou toujours un peu les boules, même si il reste chez les amis... de plus ta façon de dénigrer les BWFR, je n'apprécie guère... enfin bref, passons à autre chose...

La fusion si elle doit se faire, se fera mais ta manière est trop expéditive...

Je veux pas polémiquer mais nous n'avons pas la même vision d'une alliance, c'est tout...
Même si comme tu le dis la plupart son noob ou ne s'investisse pas comme on le voudrais, c'est un jeu...

en toute amitiée
Nicob

PS : je suis vraiment pas sur que cette discution ai sa place dans la parti public...
Merci à darthpoul de faire se qui convient...

yacov
Corvus Corax

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

c'est vrai que l'absence de huma se fait sentir....mais l'IRL est plus important que le jeu...
et bcp oublient que cela n'est qu'UN JEU
on garde la tete froide .....un ptit glaçon au.....café-calva ?

Mais pour Avoir la PAIX,
Je prépare la Guerre !

krakra
Corvus Corax

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

a oui moi je veu bien un cafée calva Wink enfin a cette heure si sa serra plus sa 
c est sur que se genre de discution na rien a faire en public...en meme temps a se stade du jeux je ne pense pas que cela change grand chose...

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

pas le temps de faire shelock holmes dsl je travaille. Café fort pour tous et kirsh maison pour ceux qui veulent

de matos
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous une tornée general, c'est moi qui regale, juste pour dire que je suis tres contant de vous rejoindre, A+
De matos

Mino [clovis2]
Alliances Externes

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Enfin tout les FR peuvent pas rentrer chez les CC ou alors bin faut faire des wing et sa reviens au même 

jhon
Alliances Externes

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Salut, tout le monde.
Je pense aussi qu'il faudrait déplacer le sujet Sad

Sinon je suis pas venu pour parler de chose qui me concerne pas...
Donc une tournée pour celui qui veut boire avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange