Corvus Corax Index du Forum

Corvus Corax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Trinite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

01] Votre nom IG et votre âge :
Trinite, 99 ans
02] Nombre de villages et coordonnées :
16 villages autour de ma capitale (9c)

pdtnouvelles (137
|
-302)
03] Votre peuple (Gaulois/Germain/Romain) :
gaulois
04] Votre Classement et votre Population :
j'ai perdu 8 vivis en zone B*E*P suite aux attaques des H5N1 tout a dramatiquement baissé mais je me refais
05] Avez vous un membre ^CC^ près de l'un de vos villages :
j'aide toute la CSE dans les mesure de mes moyens, même si mes marchands mettent 10h pour amener les cc
06] Pourquoi postulez vous chez nous : Enée a de bons arguments
07] Avez vous une alliance actuellement, si oui, laquelle :
BWFR (mère)
08] Êtes vous en conflit avec un joueur, une alliance :
j'ai gagné la guerre contre les AH et les EDSE et les REX grâce à ma belle ally BFWR et soeurs
09] Avez vous une expérience travianesque :
non. c'est mon premier serveur. j'aimerais bien jouer la merveille. je suis le conseil d'Enée en postulant ici.
10] Nombre de connexion à travian par jour : tout le temps ( je travaille à l'ordi portable) ma pastille est toujours bleue ou verte
11] Nombre de connexion au forum par jour : au minimum une fois
12] donnez une définition de fake et de synchro : les deux font mal. les fake parce que ça clignote en rouge de partout, les syncros parce que on ne peut pas toujours intercaler de la def et on se retrouve en crop death...
13] Avez vous été contacté par un de nos recruteurs ? : Enée m'a conseillé de postuler pour voir la merveille de près et réagir plus vite aux demandes de ressources (mes marchands gaulois transportent beaucoup à la fois). Nous étions en bons termes au temps des B*E*P malheureusement je suis presque la seule à être restée active, on est parfois un peu perdu dans la masse BWFR, j'espère pouvoir mieux jouer la merveille au sein d'une plus petite ally (par le nombre de joueurs, pas leur qualités, of course :-)
14] Quelle est votre reaction face a une attaque?
je demande de la def et que remplis mes silos à fond pour que les soldats aient sufisemment de houblon
15] Jean Claude Vandamme ou Chuck Norris ? :
Ewan Mac Gregor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

sans vouloir vous presser...
j'ai trois colons qui frétillent...
je me rapproche de la merveille ou je continue à construire mon petit potager autour de mon 9c?

Nooo
Admins

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Excuse nous pour les delais, on voit ca rapidement

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

OK

Enée
Corvus Corax

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

J'ai été cité 3 fois : j'ai compté !

Je rappelle que la Suisse est connue pour ses coffres forts : très pratique pour cacher un plan !

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

;-)

Avecoussanzix
Corvus Corax

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

quelles nouvelles?

Enée
Corvus Corax

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Si j'ai bien compris, personne de responsable n'a, entre le 16 et le 22 juillet, pris la peine de donner une réponse à Trinite ! Un candidat prend la peine de rempli 30 lignes d'un questionnaire débile mais aucune réponse ne lui est donnée en une semaine, alors qu'il suffirait d'une ligne !
C'est pourquoi  j'édite ci-après quelques réponses à copier-coller :
- oui, bienvenue chez nous, l'invitation est partie ;
- non, on ne veut pas de toi chez nous et on n'a pas de compte à te rendre ;
- non, va te faire voir chez les grecs ;
- non, va te faire voir chez les suisses.

J'espère aider ainsi au recrutement de personnes motivées dans l'ally...

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Mort de Rire

Nooo
Admins

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Hum, pas beaucoup de temps libre en ce moment. Contact Kituki directement IG, ca ira plus vite. Désolé pour l'attente.

Avecoussanzix
Corvus Corax

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Je ne comprends même pas pourquoi vous vous sentez obligés de remplir ce questionnaire (ahhhh, la bureaucratie, ne me dites pas qu'on vous l'a obligé). Enée, t'ennerve pas, mache un mentos. T'es CC, t'as fait la même route que Trinite, Yacov, Jean Passe et des Meilleurs. C'est des recrues qui doivent passer direct en mp avec invitation à la clé. Depuis que je suis CC, j'ai bien compris que BWFR = amis.

Enée
Corvus Corax

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

J'ai JAMAIS rempli de questionnaire ! Jamais ! (Dommage, je crois que je me serais bien défoulé...). Je ne suis par là pour me rappeler ma profession et encore moins mon âge... ! Par contre "ma pastille est toujours bleue ou verte", c'est marrant.

Avecoussanzix
Corvus Corax

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:53 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Euh, la bleue, faut pas trop s'en vanter c'est vrai. Mr. Green

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

comment ça, c'est marrant? Tu peux témoigner, je suis pratiquement toujours en bleu. je vois pas ce qu'il y a de marrant? je suis suisse c'est pour ça?

Avecoussanzix
Corvus Corax

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

j'ai toujours cru qu'on disait suisesse moi ^^

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

je suis suisse,
mais une suissesse je suis
Okay

Avecoussanzix
Corvus Corax

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:35 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

bonbonbon j'y suis! les droit d'accès au fofo bien je veux :-)
et je paie une tournée de café fort avec chocolat suisse pour fêter mon arrivée

Avecoussanzix
Corvus Corax

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: candidature Trinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange