Corvus Corax Index du Forum

Corvus Corax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Trinite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

bon un petit coup de balai maintenant que je suis chez vous?
on peut effacer mon topic de recrutement?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enée
Corvus Corax

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Mais non, voyons, c'est le seul événement qui se soit passé en Suisse depuis Guillaume Tell !
On ne va pas effacer ces rares moments historiques !

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Mort de Rire

ursamajor
Corvus Corax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:39 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

T'as vu Georges ?
Y'a des têtes connues ....

Mais j'ai plus accès au bar.

ursamajor
Corvus Corax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

POUR LE PLAISIR

01] Votre nom IG et votre âge :  La grande ourse
02] Nombre de villages et coordonnées :  plein
03] Votre peuple (Gaulois/Germain/Romain) : Romain (tu me vois avec des nattes ?)
04] Votre Classement et votre Population : top 100
05] Avez vous un membre ^CC^ près de l'un de vos villages :  Un paquet
06] Pourquoi postulez vous chez nous :  J'aime trimballer des grosses pierres en pleine chaleur.
07] Avez vous une alliance actuellement, si oui, laquelle : Vous
08] Êtes vous en conflit avec un joueur, une alliance :  Je déteste smart_side ...
09] Avez vous une expérience travianesque :  J'appartiens à une communauté échangiste depuis 1968
10] Nombre de connexion à travian par jour : 788
11] Nombre de connexion au forum par jour : 2
12] donnez une définition de fake et de synchro :  C'est quand Aphrodite oublie de regarder l'heure et que je perds 5 chefs !
13] Avez vous été contacté par un de nos recruteurs ? :  Une taupe, petit et limite obèse.
14] Quelle est votre reaction face a une attaque?  Je cours au bar et demande une Tequila à Georges....
15] Jean Claude Vandamme ou Chuck Norris ? :  Alain Delon ; on m'appelle "l'idole des jaunes"....

ET HOP.

Enée
Corvus Corax

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:34 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

A moi :

01] Votre nom IG et votre âge :  Enée, suffisament vieux pour être l'ainé
02] Nombre de villages et coordonnées : 31.. mais je sens que je vais en perdre un ou deux ce jour à cause de méchants joueurs appelés "ennemis".
03] Votre peuple (Gaulois/Germain/Romain) : Romain, les autres ont été esclaves des natars (et toc, dans les dents)
04] Votre Classement et votre Population : top 60 ; 26000 de pop après l'orgie de cette nuit.
05] Avez vous un membre ^CC^ près de l'un de vos villages :  Nooo, donc la réponse est oui.
06] Pourquoi postulez vous chez nous : parce que vous êtes les meilleurs (tiens, je vais pas aller chez des tocards)
07] Avez vous une alliance actuellement, si oui, laquelle : non, je suis divorcé (!)

08] Êtes vous en conflit avec un joueur, une alliance :  je crois que les XxX ne m'aiment pas... j'ignore pourquoi, je leur rend visite régulièrement.
09] Avez vous une expérience travianesque : j'étais à la Sorbonne en 68
10] Nombre de connexion à travian par jour : 0
11] Nombre de connexion au forum par jour : 0 (Je m'explique : je me suis connecté une fois le 1er sept 08, c'est toujours la même depuis)
12] donnez une définition de fake et de synchro : fake, c'est ce qu'on espère que l'ennemi va envoyer ; synchro, c'est ce qu'il envoie vraiment !
13] Avez vous été contacté par un de nos recruteurs ? :  Non, j'ai soudoyé vos chefs.
14] Quelle est votre reaction face a une attaque?  Je cours au bar, je salue ursamajor et demande la même chose à Georges....
15] Jean Claude Vandamme ou Chuck Norris ? : euh... c'est lequel qu'est belge, déjà ?

Trinite
Corvus Corax

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:30 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

klael
Alliances Externes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: candidature Trinite Répondre en citant

Franchement^^, sa bouge enfin sur le forum, bon moi je me barre on veut pas de moi ici de toute façon^^, ou alors nooo m'a oublié ce qui revient au même non??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: candidature Trinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange