Corvus Corax Index du Forum

Corvus Corax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HISTOIRES DROLES
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joul34
Conseil .CC.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

j'ai trouver sympa de creer une section histoires droles.
J'envoi la première

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L'homme demande :
> - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
> Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 50€ en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
> Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 50€ en le quittant.
> Finalement le sexologue leur demande :
> - Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
> L'homme lui dit :
> - Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Mercure est à 100€ le Holiday Inn à 150€. Nous le faisons ici pour 50€ et ma mutuelle me rembourse 40€. !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titefraise
Membres d'Honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Mort de Rire

Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui.
Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron.
Une fois le jus avalé, il se met au lit...
Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine :
 - Tu es encore  rentré bourré, hier soir !
 - Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi !
 - Ah oui !?! Et le canari dans le presse fruit, il s'est suicidé ?

eolus6
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Mr. Green
Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.
'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'
'30 euros le kilo'
'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'
'35 euros le kilo'
'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'
'150 euros le kilo'
'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'
'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'

"Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive."

Visiter le site web du posteur
darthpoul
Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

bien vu joul  Okay

----------------------------------------------------------

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!

joul34
Conseil .CC.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Allez une ptite dernière, après faut bosser mdr

> > > > La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
> > > > Les mains se lèvent :
> > > > Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
> > > > - Avec des moules, maîtresse !
> > > > La maîtresse lui demande :
> > > > - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
> > > > Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
> > > > - J'ai la moule en compote ! »

Titefraise
Membres d'Honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Alors celle -là je vais la retenir !!!!!

joul34
Conseil .CC.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

bon comme t'as l'air d'apprécier je continue lol

> > > > Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
> > > > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
> > > > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
> > > > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
> > > > Ce dernier répond :
> > > > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
> > > > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
> > > > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
> > > > - C'n'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!

darthpoul
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

joul34
Conseil .CC.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

et le dicton du matin, faut pas l'oublier

Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule

Titefraise
Membres d'Honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde
> >       du  fils unique.
> >       La mère, très émue, se defend :
> >       - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est
> >       sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
> >       Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au
> >       futur  ex-mari.
> >       Celui ci utilise son coté pragmatique :
> >       - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question :
> >       - Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la
> >       canette qui en sort est à moi ou à la machine ? !!!!!!

eolus6
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

"Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive."

eolus6
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Sur l'autoroute, un motard de la police s'approche de la carcasse d'une voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup... Au moment oů il se penche pour effectuer les premiéres constatations, l'agent voit sortir de l'épave un tout petit singe titubant. Regardant l'animal, le policier soupire :
-Ah si seulement tu savais parler...
Et le petit singe le regarde en hochant la tete verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase.
Le policier reprend :
-Tu comprends ce que je raconte ?
De nouveau, le petit singe hoche la tete. Du coup l'agent entame la conversation:
- Qu'est ce qui s'est passé ?
Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter ŕ sa bouche. L'agent :
- Ils buvaient ?
Le singe acquiesce.
L'agent :
- Et quoi d'autre ?
Le petit singe place son index et son majeur devant la bouche. L'agent :
- Ils fumaient de la drogue ?
Le singe acquiesce.
L'agent :
- Et quoi d'autre ?
L'animal fait un geste obscene avec ses doigts. L'agent :
-Et en plus ils batiffolaient tous les deux ?
Le singe acquiesce. L'agent :
- Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ?
L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire... Cool

darthpoul
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

J'étais au Super U acheter un grand sac de croquettes pour mon chien Chips, je vais à la caisse.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (question à la con)
Réponse intelligente
"Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai répondu : "Non, j'étais assise au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée".

joul34
Conseil .CC.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Mort de Rire
et paf le chien lol

brawl
Corvus Corax

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Tu connai l'histoire de Skuik la girafe ?

Bah ya un hélico qui passe et Skuik la girafe

Tu connai l'histoire de Slurp la limace ?

Bah tu mange une salade et Slurp la limace

Titefraise
Membres d'Honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Beurk !!!! Mort de Rire

eolus6
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Pourquoi windows est-il un OS pour costaud ?

hein dit

Parce qu'il faut pouvoir porter la tour chez le chinois local.

eolus6
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:29 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

John, alors enfant, ręvait d'ętre écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...

20 ans aprés Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.

joul34
Conseil .CC.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

C'est une blonde qui rencontre un mec en boite, et le soir se retrouvent chez elle.
Ils se préparent à faire l'amour, quand la blonde lui demande:
-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
-Non, mais t'inquiète pas, je suis clean, et l'important c'est que toi aussi.
La blonde lui répond:
-Tu es sur, t'as pas le sida ?
Le mec:
-Non, non, je te promet.
Et il font l'amour comme des bêtes, et à la fin le gars lui demande:
-Pourquoi t'as insisté de savoir si j'avais le sida ?
La blonde lui répond:
-Parce-que je l'ai déjà attrapé une fois, alors c'est bon, pas deux !

Titefraise
Membres d'Honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: HISTOIRES DROLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corvus Corax Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange